Evènements / Expositions

ARTNO

Peintre

Exposition collages

 

"Typographie asiatique, usines désaffectées, l’école américaine des peintres abstraits (Expressionnisme), le mouvement japonais (Gutaï) des années 1950 sont mes sources d’inspiration dans lesquelles mon imagination porte ma recherche dans un mouvement, un geste spontané, des signes, des lignes dans un désordre ordonné.

La collection -collage- est un jeu où je déstructure plusieurs peintures (technique mixte acrylique et aquarelle). Je découpe des bandes de papier offset ou 100% coton italien. Ensuite je mélange, et cherche un lien entre chacune pour ne former qu'un seul mouvement." ARTNO

Artno est né à Périgueux en 1972 et, dès son plus jeune âge, le dessin et la peinture sont devenus des passions qui l'ont amené à devenir graphiste, métier qu'il exerce depuis 25 ans. Parallèlement à cette activité professionnelle il reste en perpétuelle exploration d’images picturales et graphiques et c’est avec la peinture abstraite que ses recherches prennent vie.

Papier, plastique, carton, toile, pinceaux, spatule, éponge, sont les éléments et outils avec lesquels et sur lesquels, il pose et superpose sa peinture acrylique.

 

A découvrir du 10 février au 3 mars 2017.

Vernissage le Vendredi 10 février à 18h, ouvert à tous.

Exposition ouverte du mardi au vendredi (10h-12h et 14h-17h) depuis les bureaux de la billetterie, ainsi que les jours de spectacle : mardi 14 février à partir de 19h30 (spectacle De Passage de S. Jaubertie),  Samedi 25 février à partir de 19h30 (soirée Thomas Dutronc).

Fermé le week-end et le lundi.

 

Contact : artno@artno-peintre-abstrait.fr